clan multigaming ps3 Index du Forum
clan multigaming ps3
Clan Multigaming sur Playstation 3

clan multigaming ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Lord of the Rings Online™ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan multigaming ps3 Index du Forum -> Divers -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T0NiiK4__
Membre

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: The Lord of the Rings Online™ Répondre en citant

Yo les gars je sais pas si vous connaissez Le seigneur des anneaux online (lsdao) mais en tout cas si vous y jouez ou si vous comptez y jouer faites le moi savoir
En gros c'est world of warcraft mais seigneur des anneaux donc 20x meilleur car en plus c'est gratuit Par contre attention ce jeu est extrêmement addictif et étant un grand fan du seigneur des anneaux que ce soit en jeu ou en film ce jeu est d'autant plus addictif

Bref ce serait cool de partager l'aventure avec au moins un OwZh voir plus

Bisous

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cororo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:50 (2012)    Sujet du message: The Lord of the Rings Online™ Répondre en citant

C'est un jeu sur PS3 ?

T0NiiK4__
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 08:12 (2012)    Sujet du message: The Lord of the Rings Online™ Répondre en citant

Non sur PC comme WoW. Par contre je parle beaucoup de wow mais qu'on soit daccord je n'aime pas ce jeu.. c le concept que jaime bien et c'est pour ça que ce concept en seigneur des anneaux (pour les fans) est génial

Yahoo Messenger Skype
cororo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 11:39 (2012)    Sujet du message: The Lord of the Rings Online™ Répondre en citant

Bon ba j'ai un PC tout pourri donc même pas la peine d'y penser lol.

T0NiiK4__
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:26 (2012)    Sujet du message: The Lord of the Rings Online™ Répondre en citant

Il demande pas beaucoup de puissance mais comme tu veux ^^

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2017)    Sujet du message: The Lord of the Rings Online™

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan multigaming ps3 Index du Forum -> Divers -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006