clan multigaming ps3 Index du Forum
clan multigaming ps3
Clan Multigaming sur Playstation 3

clan multigaming ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tournoi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan multigaming ps3 Index du Forum -> Divers -> Intra-team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ronounours34
Co-Leader

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:36 (2012)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

voila benoit je te copie ce lien ici afin que si tu puisse c de t occuper de ce tournoi ki va etre tres bien regarde la video si tu veux en savoir plus 

merci 

• Bonjour à tous, 

Je me présente, CaptainAngola, Youtubeur avec 2 de mes potes, 400 abonnés aux compteurs sur la chaine de la LiveGameCompany. 

Poussé par l'eSport et cette vague de compétition depuis quelques années, j'ai décidé d'organiser un tournoi qui se déroulera après les exams bien sur ;D 

Celui-ci se déroule sur Ps3, je commenterai toutes les rencontres qui seront ensuite publié sur ma chaîne et pourquoi pas celle de CoDCF. 

Il n'y a pas de lots, c'est juste pour le fun, un des dates les plus pressenties est le 1er Juillet :D 

J'aimerai beaucoup qu'une team de filles soit représenté. 

Pour plus d'informations,regardez cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=QsTLJNC-LJE&list=UUQz9eU6Q4lSqUkgW_umtxsQ&index=1&feature=plcp 

Merci, 
    Cordialement, CaptainAngola. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LuFFY
Administrateur & Graphiste

Point(s): 334

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:34 (2012)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

Oki merci tas le lien du site?

ronounours34
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:05 (2012)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

non il n y en a pas il le fait par youtube regarde sa video

light-yagami
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:56 (2012)    Sujet du message: tournoi Répondre en citant

va falloir faire un topic quand tout les tournoi seront commencer vu qu'on est partout , pour recapituler ou on en est ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2017)    Sujet du message: tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan multigaming ps3 Index du Forum -> Divers -> Intra-team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006