clan multigaming ps3 Index du Forum
clan multigaming ps3
Clan Multigaming sur Playstation 3

clan multigaming ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition d'organisation ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan multigaming ps3 Index du Forum -> Divers -> Intra-team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
light-yagami
Membre

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 03:11 (2012)    Sujet du message: proposition d'organisation Répondre en citant

tout se qui suit n'engage que moi

bon j'en ai parler avec certain apres le match j'aimerais que chacun prenne 5 min pour rester apres un match pour en parler surtout apres une defaite car si on se deco direct apres le match la team ne progressera pas !!!!

c est surement chian en plus on a souvent pas envie apres une defaite mais pour s'ameliorer a mon avis pas le choix 

ensuite j'aimerai votre avis sur le fonctionnement de l'equipe, nous n'avons plus 2 equipes et nous jouons avec des "formation toujours  differente"

alors oui c est sympas pas de prise de tete les premiesr a ce co sur le roster joue ... c est cool ça fait tourner l'effectif

la question est : on reste comme cela et on fait nos petit match moyennement organiser ( ce qui plait a certain je le conçoit sans probleme)  ou on passe a un stade supérieur ??? 

et pour cela : 1 : désignation d'une equipe type faite des meilleurs de nos joueurs ( on connais le niv de chacun ) si il faut chacun donne les 6 noms qu'il pense etre les plus fort 1 point par nom et on aura la dream liste lol,, 

2:: le samedi ou le dimanche 30min minimum consacré aux strategie par les membres online 

3 : classement des "remplaçants a effectuer par tous " et oui c est moche mais bon ^^  si remplaçant 1 connecter et 5 titulaire il joue si pa sconnecter  le numero 2 joue si les 2 connecter le numero 1 joue .....

voila ça va deplaire a pas mal perso je serai pas blesser d'etre nommer remplaçant numero 3 ou 4 et ça n’empêchera pas de jouer car le soir 6 titulaire connecter sera pas toujours possible , meme pas souvent 

alors tout ça ne changera pas radicalement les temps de jeu mais donnera une priorité de jeu au titulaire afin d'avoir du drill comme on dit c est a dire de l'habitude a jouer ensemble

voila tout cela n'est qu'une proposition pour que l'ally devienne organiser dans le jeu et solide, je suis peut etre le seul a me dire que cela serai un bien et ce message est fait pour connaitre vos avis 
certain pourrai se dire mais moi du coup je jouerai tres peut , mais comme au foot si les entrer des remplaçants améliore l'equipe ils peuvent passez titulaire , 

on entre dans une team pour ???? etre assurer de faire des petit match de temps en temps ou pour etre et soutenir une equipe organiser qui se fera reputation, ????
si je doit etre remplçant et peut jouer  et bien si c est pour que l'equipe gagne plus souvent et que la owzh soit vu comme du costaud et bien tant mieu ça m'irait tout a fait !!!!

je suis pret a dire : je suis remplaçant dans la owzh et alors !!!! ta vu l'equipe que c est aussi !! ^^

désolé pour le pavé et l'ecriture a la syntaxe pourri tout comme l orthographe vu l'heure (4 h10) 
vive nous , owzh forever

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 03:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T0NiiK4__
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 05:49 (2012)    Sujet du message: proposition d'organisation Répondre en citant

Bon raisonnement Yagami... A voir ce que pense les autres mais c'est vrai que strater de temps en temps et jouer avec les mêmes joueurs (la plupart du temps) serait une bonne chose !

Yahoo Messenger Skype
fupinou
Co-Leader

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 112

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 10:02 (2012)    Sujet du message: proposition d'organisation Répondre en citant

Je plussois ce qu'a dit romain ... et bien je suis d'accord avec ...

Miniidou
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:29 (2012)    Sujet du message: proposition d'organisation Répondre en citant

bah mon Romain je suis d'accord avec toi , carrément . si on veut évoluer comme tu le dis c'est le moment de bouger :)
Romain 

ronounours34
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:45 (2012)    Sujet du message: proposition d'organisation Répondre en citant

moi sa fais un moment ke je pensai a sa mais je voulais pas encore m zen occuper mais sinon je suis d accord avec toi
sa ne peut ke aider et tirer la team vers le haut

light-yagami
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:44 (2012)    Sujet du message: proposition d'organisation Répondre en citant

bon je suis content les 4 premiere reaction sont plutot d'accord avec moi, attendons que tout le monde vienne donner son avis ça serai bien d'etre quasi unanime afin que ce changement s'il ce fait ne foute pas la merde

T0NiiK4__
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:59 (2012)    Sujet du message: proposition d'organisation Répondre en citant

Je pense que tout le monde sera d'accord pour faire avancer la team sinon c qu'il n'y porte pas vraiment un grand intérêt...

Yahoo Messenger Skype
LuFFY
Administrateur & Graphiste

Point(s): 334

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:15 (2012)    Sujet du message: proposition d'organisation Répondre en citant

Ok

LuFFY
Administrateur & Graphiste

Point(s): 334

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 15:18 (2012)    Sujet du message: proposition d'organisation Répondre en citant

Pour moi il n'y a pas 6 meilleurs joueurs mais voici mes 6

Toniik Manon Wesley romain Chris et moi (par rapport à nos places)

[OwZH] Xx_wesley_xX
Co-Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:02 (2012)    Sujet du message: proposition d'organisation Répondre en citant

Comme j'ai dit a romain hier soir je suis d'accord aussi 

Et pour le roster moi je dirai (mon avis )Manon Chris Benoît Toniik Fupinou (pck on gere sur A ) et moi 

[OwZH] Xx_wesley_xX
Co-Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:04 (2012)    Sujet du message: proposition d'organisation Répondre en citant

romain peerz tockam vous étes pas mauvais du tout mais sur A en défense sur Hardhat (beaucoup joué avec fupinou) je me sent bien voila

light-yagami
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:05 (2012)    Sujet du message: proposition d'organisation Répondre en citant

peerz tockam cororo sont attendu pour avis je donne mes 6 bientot egalement ça sera fait 

light-yagami
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:06 (2012)    Sujet du message: proposition d'organisation Répondre en citant

[OwZH] Xx_wesley_xX a écrit:
romain peerz tockam vous étes pas mauvais du tout mais sur A en défense sur Hardhat (beaucoup joué avec fupinou) je me sent bien voila

je me doute oui j avais jamais ete sur A , toujours ete B sur A trop perdu hier moi :)

light-yagami
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:09 (2012)    Sujet du message: proposition d'organisation Répondre en citant

au faite les remplaçant auront la tache de remplacer poste pour poste l'absent des titulaire donc devra s'adapter ( role difficile et important ) donc ils auront du boulot

light-yagami
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:25 (2012)    Sujet du message: proposition d'organisation Répondre en citant

toniik-wesley-minidou-monkey-ronounours-

oui il n'y en a que 5 , la connection a fupi me fait peur en cas de freeze, cororo pourrai etre placer aussi avec un poil plus de temps de jeu , je le voit jamais avec moi online ..et pour moi j'arrive difficilement a voté ma gueule compte tenu également de mes absence possible pour le boulot ....... 

un default pour chacun : alors comme pour des election national je vote pour moi lol

toniik-wesley-minidou-monkey-ronounours-light-yagami

si des egalité pour le sixieme 

1, les leader de team decideront ......( faut bien que leader et co-leader se parle et se mette d'accord, ça leurs fera encore un peut de boulot tant mieu
2 vote de toute la team pour decider entre les deux ou 3 egalité

Dernière édition par light-yagami le Jeu 7 Juin - 16:29 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: proposition d'organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan multigaming ps3 Index du Forum -> Divers -> Intra-team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006