clan multigaming ps3 Index du Forum
clan multigaming ps3
Clan Multigaming sur Playstation 3

clan multigaming ps3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [OwZH] vs TWK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan multigaming ps3 Index du Forum -> [PS3] Call of Duty -> Résultat des matchs MW3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ronounours34
Co-Leader

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:58 (2012)    Sujet du message: [OwZH] vs TWK Répondre en citant

victoire 2-0 gg a vous les gas et dsl pour la premiere photo g pas eu le tps de la prendre
victoire 8-6 sur notre map et 8-5 sur la leur 

ps: encore bj a vs les gas 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
light-yagami
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:23 (2012)    Sujet du message: [OwZH] vs TWK Répondre en citant

gg a tous, dsl benoit m'y trop de temps a te soutenir sur une manche

light-yagami
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:53 (2012)    Sujet du message: [OwZH] vs TWK Répondre en citant

tien encore un double post de moi

petite chose a rectifier , lorsque 2 joueurs sont dans la meme zone, bien definir des le debut de manche que untel lance ses flash en premiers puis l'autre, j'ai lancer des flash au meme endroit et meme moment que manon sur leurs map un peut dommage, autant se relayer pour les ralentir bloquer plus longtemps .... enfin je pense
apres c est peut etre arriver qu'a moi lors des derniers match dans ce cas c est que cela est de ma fautes et que je devrai faire attention et que vous n'avez rien a changer ^^

en defense il y a eu un deux contre ou en essayant de se mettre ensemble un des deux est mort pendant le deplacement, alors en deux contre un:
    --  se rassembler mais en passant par le chemin le plus long derriere soit ( notre spawn quoi la plupart du temps) ça sera plus long mais plus de chance de garder l'avantage de 2vs1 , si ça pose apres ou pendant la manip, rush quasi simultané pour ke le premier le debusque quitte a aller desamorçer pendant que l'autre regarde d'ou ça tir et tue le dernier,( mais ça vous le savez deja en gros) 

voila si vous avez un autre avis dites nous

sinon encore bien jouer a tous la communication est vraiment presente ( sans le petit raté sur benoit qui est de ma faute ça aurai été parfais

ronounours34
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:02 (2012)    Sujet du message: [OwZH] vs TWK Répondre en citant

merci romain de ton post je suis d accord avec toi 

T0NiiK4__
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:52 (2012)    Sujet du message: [OwZH] vs TWK Répondre en citant

GG tout le monde joli match !

Yahoo Messenger Skype
iZilla
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:34 (2012)    Sujet du message: [OwZH] vs TWK Répondre en citant

GG les filles 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2017)    Sujet du message: [OwZH] vs TWK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clan multigaming ps3 Index du Forum -> [PS3] Call of Duty -> Résultat des matchs MW3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006